tableur - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

tableur - traducción al Inglés


tableur         
n. spreadsheet, accounting program for a computer; chart with multiple columns used in such a program

Wikipedia

Tableur
Un tableur est un programme informatique capable de manipuler des feuilles de calcul. À l'origine destinés au traitement automatisé des données financières, les logiciels tableurs sont maintenant utilisés pour effectuer des tâches variées, de la gestion de bases de données simples à la production de graphiques (on peut alors parler de tableur-grapheur), en passant par diverses analyses statistiques.
Ejemplos de uso de tableur
1. C‘est principalement le grand nombre de variables, et leur interdépendance, qui cause probl';me lors de la détermination du CMPC et de sa mise en śuvre, car elles dépassent de loin les fonctions usuelles offertes par le tableur Excel.
2. Mais en męme temps, l‘importance des navigateurs web croît rapidement: si Google a lancé Chrome en automne dernier, c‘est pour que ses solutions en ligne (e–mail, tableur, traitement de texte...) soient directement utilisées dans le navigateur.
3. En plus de StarOffice, il met aussi ŕ disposition gratuitement deux applications en ligne, un éditeur de texte et un tableur (Docs &Spreadsheet), qui, sans doute bientôt combinées ŕ StarOffice, pourraient gagner en notoriété. Services pour entreprises Google vise aussi les entreprises.
4. En effet, Dave Girouard, directeur de la division entreprise de Google, a indiqué que writely et Google Spreadsheet, le traitement de texte et le tableur en ligne rachetés par le moteur de recherche, vont rejoindre le panier ŕ terme, ce qui ouvre de nouvelles perspectives concurrentielles.
5. Et pourtant, Google (GOOG) attaque de mani';re de plus en plus frontale Office, la suite bureautique développée par Microsoft (MSFT). Cette semaine, le moteur de recherche a inclus StarOffice au sein de son «Google Pack», une suite de programmes ŕ télécharger gratuitement (http://pack.google.com). Développé par Sun (SUNW) Microsystems, avec lequel Google signait un accord de coopération en 2005, StarOffice est une suite bureautique compl';te, qui int';gre un traitement de texte, un tableur, des logiciels de présentation et de dessin et un gestionnaire de base de données.